Ces spots peuvent être montés encastrés dans un meuble. Ils peuvent être utilisés comme éclairage de plans de travail, dressings, niches, ou meubles...
Ils peuvent remplacer des luminaires halogènes de 27W et vous pourrez connecter autant de spots que vous souhaitez entre eux. Ils se connectent les uns aux autres avec des fils et sont alimentés en 12V une seule fois en bout de ligne. De plus, il est possible d'utiliser la même alimentation pour ces spots et des rubans de LED de 12V.
Il est également possible de peindre les collerettes qui sont couleur aluminium à l'origine :
- dévissez les collerettes,
- utilisez une bombe pour les peindre,
- revissez les collerettes.
Il est possible d'utiliser une alimentation variable, ou de placer un variateur pour ruban LED afin de régler la puissance des spots.
Montage
Les spots peuvent se connecter les uns aux autres en utilisant des WAGO non fournis. Ils se branchent en bout de ligne à une alimentation 12V non fournie.
Le montage est simple, et il suffit de clipser les spots à l'aide des ressorts au dos du spot LED.
Choix de l'alimentation
L'alimentation spéciale non fournie doit être connectée au secteur. Choisissez l'alimentation parmi toutes les alimentation du site en multipliant le nombre de spots par 3W.
Si vous choisissez une alimentation de puissance supérieure à la puissance minimale nécessaire calculée, elle consommera seulement la puissance nécessaire calculée.