Support client

Conditions générales de vente

Objet

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société LED's Go, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse sous le numéro 809 525 603 00019 comme EURL et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat. Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre les deux parties lors tout achat, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.

L’acquisition d’un bien ou d’un service implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées. Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie. En cas de modification de nos conditions de vente, la date de modification est indiquée.

Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où l'article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison autre que la France.

Caractéristiques, disponibilité et tarifs des biens proposés

Les produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, une mention est affichée sur la fiche du produit. Dans le cas d'une rupture de stock non signalée, l'acheteur sera prévenu sous 24 heures et il lui sera proposé une solution, et dans tous les cas la possibilité d'un remboursement immédiat.

Chaque produit est accompagné sur le site d’un descriptif et de photographies. En cas de différences entre les photographies de présentation des articles sur notre site, textes et illustrations et les articles commandés, notre responsabilité ne sera pas engagée.

Les prix sont modifiables à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison.

Conditions de retour

Tout retour de marchandises nécessite notre accord préalable. Un email vous sera envoyé, qu'il faudra remplir et joindre au colis. Tout colis sans cette fiche de retour ne pourra pas être traité.

Les produits retournés doivent l'être dans leur emballage d'origine, sans avoir subi de dégradation ou porter de traces visibles d'utilisation. Les rubans de LED qui ne doivent pas avoir été collés ou coupés.

Satisfait ou remboursé :

Si un produit ne vous donnait pas entière satisfaction, renvoyez le nous dans les 15 jours après réception dans son emballage d'origine. Vous serez remboursé du montant des produits commandés (hors frais de ports).

Cette clause ne s'applique pas dans le cas de commandes contenant des produits modifiés : rubans de LED coupés et soudés, fabrication de barres LED, fabrications des produits sur mesure, fabrication ou commande de produits hors catalogue.

Dans le cas de produits sur commande des gammes ORAC ou FARO, des frais de retour supplémentaires vous seront facturés qui correspondent aux frais de ports pour renvoyer les produits au fabricant.

Garantie sur des produits défectueux au déballage :

Sous 15 jours, renvoyez nous le produit, nous le testons et vous remboursons les frais de ports de retour si le défaut est constaté. Nous vous renvoyons un produit neuf ou réparé.

Garantie au delà de 15 jours :

Tous les produits fournis bénéficient d'une garantie de 2 ans en cas de défaillance ne résultant pas d'une mauvaise mise en oeuvre de ceux-ci. A partir du 15/08/2017, certains produits sont garantis 5 ans. Consultez les fiches des produits pour connaitre la durée de la garantie.

En cas de problème, renvoyez nous le produit complet. Nous vous renvoyons un produit neuf identique ou équivalent ou effectuons une réparation.

Modalités de paiement

Les paiements seront effectués soit :

  • par carte bancaire par le système sécurisé (Français) PayZen : nous n'avons aucun accès à vos données (carte bancaire).
  • par le biais du système sécurisé PayPal : nous n'avons aucun accès à vos données (carte bancaire).
  • Par chèque : la commande ne sera validée qu'après encaissement du chèque.
  • Par virement bancaire : Validation de la commande dés le virement effectif sur notre compte ou réception d'une preuve de paiement (email de la banque, etc...).

Les factures sont envoyées automatiquement par email et téléchargeables via le compte client sur le site.

Livraisons

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée lors de la commande, en utilisant le transporteur choisi lors de la commande par le client. Nous ne sommes pas responsables de tout retard, détérioration ou perte de colis lors de la livraison, ni des préjudices engendrés.

Les durées de livraisons sont celles notées pour chaque transporteur lors du choix du transporteur. A celles-ci se rajoute la durée de préparation de commande : 1 à 2 jours pour les commandes sans produits modifiés.

Le client devra impérativement vérifier lors de la livraison le bon état des colis et, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison, et acceptera le colis.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments graphiques et le contenu du site sont et restent notre propriété intellectuelle exclusive. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site sans un accord préalable.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs font l’objet d’un traitement automatisé :

  • envoi d'emails automatiques lors de la commande,
  • envoi  de vos coordonnées à nos partenaires de solutions de paiement,
  • envoi  de vos coordonnées à nos partenaires transporteurs.
  • envoi d'emails informatifs de notre société par nos soins (résiliation possible).

Nous nous engageons à ne pas diffuser d'informations personnelles à des tiers autres que ceux cités au dessus. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant.

Les bons de commandes et les factures sont archivés sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. Nos registres informatisés seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Produit ajouté au comparateur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation de Cookies qui permettent d'actualiser votre panier et de sécuriser votre connexion.