Le spot RGB+CCT à LED peut être piqué ou vissé. Il est possible de régler la couleur ou la teinte du blanc et de choisir la luminosité avec une télécommande (voir rubrique accessoires plus bas dans cette page). Il vous permettra de réaliser de multiples points lumineux colorés ou blancs dans votre jardin. Il offre une luminosité de 550 avec un angle assez étroit pour une bonne puissance d'éclairage.
Le spot se raccorde directement en 230V, prévoyez donc des branchements étanches. Les caractéristiques techniques sont les suivantes :
- couleur fixe au choix via la télécommande,
- 3 modes de couleur variables,
- mode flash,
- lumière blanche de 2700 à 6500K,
- intensité variable,
- ON/OFF avec la télécommande,
- Jusqu'à 4 zones possibles.
Il est également possible choisir des effets dynamiques qui seront synchronisés entre tous les projecteurs d'une zone, ou pour toutes les zones à la fois.
Il peut être utilisé en extérieur ou en intérieur et il est possible de connecter à la télécommande jusqu'à 4 zones, avec autant de projecteurs que l'on désire par zone. La portée de la télécommande est de 30 mètres entre celle-ci et le premier spot. En option, contrôle possible avec un téléphone.
Son boitier en aluminium dispose de nombreuses ailettes lui garantissant une grande durée de vie.