- Utilisation du ruban LED
- Eclairage direct à 90-130 cm
- Type ruban
- Blanc teinte fixe
- Modèle ruban
- Haute puissance
- Alimentation
- 24V
- Puissance
- 8 W/m
- Luminosité
- 1200 lumens/m
- Teinte
- 3000 °K - 4000 °K - 6000 °K
- Nombre de LED par mètre
- 60
- Type LED
- 2835 Epistar Haute puissance
- Indice de rendu des couleurs
- 80
- Recoupable tous les
- 10 cm
- Longueur maximale en série
- 15 m
- Angle
- 120°
- Largeur ruban
- 12 mm
- Hauteur
- 4.5 mm
- Garanties
- CE - Rohs - 5 ans
Société Française
Stock en France Livraison en 24h |
Satisfait
Ou remboursé Pendant 15 jours |
Support client :
05 82 95 17 67 9h30-19h30 Lun-Sam |
Ruban LED Blanches - Haute puissance IP68 - 24V
Un des produits n'est plus disponible. Ce pack ne peut pas être acheté
Description du pack
Ce ruban LED peut être utilisé en extérieur, car il est équipé d'une protection composée d'un tube de silicone rempli de silicone. Il est donc totalement protégé sans risque de perte d'étanchéité même en cas de coupure accidentelle de la protection. Il est même possible d'immerger le ruban dans l'eau car il est IP68.
il est idéal pour éclairer sur de grandes longueurs en extérieur sans problème d'étanchéité jusqu'à 15ml en série alimenté uniquement d'un côté et en toute sécurité car il fonctionne en 24V.
Ce modèle est facile d'emploi, car il peut être placé directement sans profilé aluminium. Il est disponible en plusieurs teintes de blancs. Il est possible d'ajoutez un interrupteur ou un variateur afin de régler la luminosité.
L'unité de vente est de 2.5 mètres, mais contrairement à tous nos autres rubans de LED, nous le faisons fabriquer en rouleaux de 50ml et non de 5ml. Vous recevrez donc une longueur de la longueur totale commandée, sans coupe.
Utilisations possibles :
- en extérieur pour éclairer un mur,
- en éclairage de pergola ou de store extérieur,
- pour éclairer des contre marches d'escaliers,
- pour éclairer une avancée ou un déport de toiture.
Vous pourrez également recouper le ruban tous les 10cm, cependant, il faudra utiliser du silicone pour retrouver l'étanchéité du ruban avec des bouchons :
- couper le ruban avec des ciseaux,
- enlever le silicone avec un cutter au niveau des points de soudure,
- souder deux fils,
- placer un bouchon collé avec la colle silicone,
- coller un bouchon de l'autre côté du ruban.
Le principe de montage est simple :
Puissance de l'alimentation en Watt = nombre de mètre de ruban x 8 (W/mètre). Choisir une alimentation de puissance supérieure au chiffre ainsi obtenu.
Il est possible de relier jusqu'à 15 mètres de ruban en série. Ensuite, il faut repartir de l'alimentation avec un autre fil.
Il n'existe pas de raccords rapides avec ce modèle de ruban.
Caractéristiques
Accessoires
Profilés aluminium spécial LED
Vous souhaitez réaliser une barre LED sur mesure ?
Utilisez une barre LED en aluminium placez-y simplement un ruban de LED à l'intérieur.
Cliquez sur "Voir le produit" pour découvrir touts les modèles de barres LED.
Avis
Poser une question (0)
Pas de questions pour le moment.