Ce panneau LED peut être placé dans des faux plafonds suspendus. Il remplace des dalles à tube fluorescent en évitant la maintenance avec une garantie de 5ans. Avec son guide lumière en PMMA, il permet une meilleure transmission de la lumière sans jaunissement. Son driver permet une installation facilitée sans boite de dérivation avec un bornier rapide à repiquage.
Il est idéal pour des bureaux ou des supermarchés, avec une haute qualité de lumière et un haut rendement. De plus sa dalle est composée d'un diffuseur prismatique avec un faible éblouissement et un UGR<16. Il dispose d'une alimentation qualitative qui ne crée pas de lignes lumineuses lors de prises de vues avec un appareil photo.
Ce panneau est disponible en 3000K et 4000K.
Les avantages de ce panneau LED :
- plus d'opérations de maintenance à prévoir,
- Driver avec facteur de puissance de 0.9,
- LED avec indice de rendu des couleurs de plus de 80,
- Dalle prismatique avec faible éblouissement et un UGR < 16,
- lumière uniforme, les LED ne sont pas visibles.
Installation
Doit être connecté au réseau électrique 230V et se place des faux plafond à rails en aluminium. Il est possible d'utiliser un kit de suspension pour suspendre la dalle avec des filins non fournis.